[Wapt] cacher des paquets

Alexis Boulet alexis.boulet at coria.fr
Mon Mar 25 08:36:18 CET 2019

Merci Simon pour votre réponse,

En effet, je vais commencer à m'intéresser à la version entreprise dans
ce cas :)

Cependant, je n'ai aucune licence en clair à proprement parler dans mes
paquets. En prenant l'exemple de AcrobatPro, la licence est intégrée au
MSI d’installation (CF adobe customisation Wizard). Ce qui signifie,
qu'un utilisateur ayant accès au package ne verra pas la licence en clair

mais pourra utiliser l'installeur, contenant la licence. C'est pour cela
que je parlais de cacher totalement un paquet...

Alexis

Le 23/03/2019 à 12:27, Simon Fonteneau a écrit :
> [...]
> logiciels (ils sont de toute façon administrateur du poste ils fonts
> ce qu'ils veulent...)
>
> /Autre demande, je souhaite partager mon dépôt de paquets avec un
> collègue dans une autre structure, mais le souhaite pas que ce même
> collègue puisse voir mes paquets à licence type acrobatPro, cela
> est-il possible ?/
>
> Plus globalement pour les logiciels a licences il faut voir les chose
> autrement.
>
> La licence acrobatPro ne doit pas être en clair dans le paquet le
> paquet. Je vous conseille donc de lire ceci:

Boulet Alexis