[Wapt] cacher des paquets

Simon Fonteneau sfonteneau at tranquil.it
Sat Mar 23 12:27:12 CET 2019

Pour masquer des mise à jour dans localhost:8088/list en fonction de
l'utilisateur connectée c'est uniquement en version entreprise:

https://www.youtube.com/watch?v=znTBJv3vDKM

Attention par défaut les administrateurs peuvent voir tous les logiciels
(ils sont de toute façon administrateur du poste ils fonts ce qu'ils
veulent...)

/Autre demande, je souhaite partager mon dépôt de paquets avec un
collègue dans une autre structure, mais le souhaite pas que ce même
collègue puisse voir mes paquets à licence type acrobatPro, cela est-il
possible ?/

Plus globalement pour les logiciels a licences il faut voir les chose
autrement.

La licence acrobatPro ne doit pas être en clair dans le paquet le
paquet. Je vous conseille donc de lire ceci:

https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-create-packages/secret-data/encrypt-paquet.html

Simon