[Wapt] Création d'un utilisateur

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Mon Apr 8 13:16:49 CEST 2019

Si tu utilise un AD avec gpo il me semble préférable de faire ces
changement par gpo via

Configuration ordinateur -> préférences -> paramètres du panneau de
configuration -> Utilisateurs et groupes locaux

Si l'usage des gpo n'est pas possible tu pourrais en effet passer par wapt

changer un mot de passe en ligne de commande : net user <nom de
l'utilisateur> <nouveau mot de passe>

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00