[Wapt] Demande information pour test wapt

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Jul 12 10:28:16 CEST 2016

Dans le fichier mozilla.cfg, on peut avoir soit des préférences
obligatoire : "pref" (qui ne peuvent pas être modifiées par
l'utilisateur) soit des "defaultPref" (qui sont de valeurs par défaut
que l'utilisateur peut personnaliser). en particulier, si le profile
firefox existe déjà, ils ne seront pas modifiés.

Avez-vous mis pref ou defaultPref ?

Hubert