[Wapt] Demande information pour test wapt

MOCQUOT Christophe christophe.mocquot at auxerre.com
Tue Jul 12 10:59:55 CEST 2016

j'ai crée des prefs par exemple je voulais personnaliser la pages par défaut modifier la pref browser.startup.homepage en remplaçant la valeur about:home par l'url de notre intranet

malgré le réglage dans le mozilla.cfg si je régénère un nouveau profil le reglage n'est pas appliqué

merci

Christophe MOCQUOT
Direction des systèmes d'informations
christophe.mocquot at auxerre.com