[Wapt] Oublie de paquet + waptupgrade

Alan DAOULAS Talensac alandaoulas at talensac.com
Fri Apr 1 10:42:00 CEST 2016

Bonjour,
j'ai plusieurs petites questions :

#1 : Est-il possible "facilement" d'oublier un paquet avec la 1.3.5.0? En
effet il se met toujours en ERROR car n'était pas prévu pour des XP?

#2 : J'ai créé 2 groupes de paquets ("XP" et "7"), si à la rentrée je
remplace des PC XP par des Seven et que je garde le même nom, j'imagine
qu'ils vont se prendre automatique les paquets du groupe XP.

#3 : Sur plusieurs postes, le paquet wapt-upgrade 1.3.5.0 est marqué comme
installer mais avec wapttray je remarque qu'il est en fait en 1.2.3.2. J'ai
tenté de régénérer l'UUID mais sans résultat.

Merci d'avance

Alan