[Wapt] erreur avec client 0.9.7.0

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Fri Jan 30 17:32:59 CET 2015

Ca n'a peut être rien avoir mais arrive tu à voir la page web "voir
status des logiciels" dans le wapt tray

J'ai eu des soucis parfois quand le 127.0.0.1 ne fonctionnai pas sur le
client.?

Autre test, dans ton c:\wapt\wapt-get.ini     le repo et le serveur wapt
t'il bien renseigné ?

Sinon non il faut restart le service wapt

Simon