[Wapt] erreur avec client 0.9.7.0

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Fri Jan 30 17:07:15 CET 2015

Le service wapt est t'il bien lancer dans windows sur tes client ?

Avec le petit wapttray il faut faire clique droit dessus et "service
wapt activé" :

Comme sur l'image ci-dessous (ne fait pas attention au flèche)
<http://wiki.lesfourmisdulibre.org/images/d/df/Wapt2.jpg>

Ou alors tu peu vérifier dans les services windows toi même

cmd   -->  services.msc    et regarde si le services wapt et bien lancé.

Tien nous au courant

Simon