Bonsoir,
En cas d’erreur lors de l’installation du paquet, le paquet demeure dans le cache du client (c:\wapt\cache) ce qui est normal.
en version 1.3.5, un paquet est vidé du cache quand le paquet est correctement installé ou si le paquet est mal signé. Le client wapt n'a pas de manière de savoir si l'installation a planté à cause d'une situation temporaire sur la machine ou bien à cause d'un bug dans le script du paquet.
Par contre, suite à la correction du paquet et à la relance de l’installation, le nouveau paquet n’est pas systématiquement téléchargé ce qui nécessite de supprimer manuellement l’ancien paquet.
Qu'en pensez-vous ?
Est ce que l'indice/numérotation du paquet a bien été incrémenté sur le serveur? dans la commande wapt-get -i build-upload, le -i indique que l'on incrémente la valeur de l'indice à la fin du paquet pour être sûr qu'il sera pris en compte comme plus récent.
Est ce que le fichier Packages est bien à jour?
Est ce que le client wapt-get a eu l'occasion de voir qu'il y avait un nouveau paquet? (un wapt-get upgrade ne lance pas forcément un update qui prend en compte le nouveau fichier Packages, sinon vous pouvez lancer un wapt-get -u upgrade).
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Patrice LE GUERNIC
WAPT mailing list WAPT@lists.tranquil.it http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt