Bonjour, Je vous prie de m'excuser c'est une mauvaise manipulation de ma part, une communication à ce sujet va être publié très prochainement. Cordialement, Jimmy PELE Technicien Systèmes et Réseaux Tranquil IT 12 avenue Jules Verne (Bât. A) 44230 Saint Sébastien sur Loire (FRANCE) tel: +33 (0) 240 975 755 ----- Mail original ----- De: "Joël Latieule" <joel.latieule@ac-montpellier.fr> À: "wapt" <wapt@lists.tranquil.it> Envoyé: Lundi 29 Juin 2020 17:29:59 Objet: [Wapt] java8 vire le java de Oracle Bonjour, Notre ERP métier nécessite Java et j'ai failli télécharger la nouvelle version du paquet tis-java8 au risque de mettre par terre toute notre installation. Serait-il plus judicieux de laisser le paquet tis-java8 en l'état et de commencer sur une nouvelle branche pour ceux qui peuvent utiliser openjdk ? Cordialement _______________________________________________ WAPT mailing list WAPT@lists.tranquil.it http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt