Bonjour Nous ne pouvons pas (ou difficilement) remonter le mot de passe d'un compte administrateur dans l'inventaire. J'avais en revanche il y maintenant un moment, j'avais fait un paquet qui avait fait un équivalent laps avec wapt: https://wapt.lesfourmisduweb.org/details-package?package=smp-laps-made-in-wa... La méthode a un avantage, (ou un inconvénient, tout dépend comment voir les choses), le mot de passe est chiffrer, seul celui qui a la clé privée peu déchiffrer le mot de passe. A la différence de laps où les mots de passe son stocké en claire dans l'ad. < Les deux méthodes peuvent avoir un intérêt. Pour récupérer le mot de passe laps, cela serait surement possible avec un script en outils externe (c'est une idée) Simon https://wapt.lesfourmisduweb.org/details-package?package=smp-laps-made-in-wa... Le 23/04/2020 à 16:04, Remi PAETA a écrit :
Bonjour à tous,
Est-ce que vous pensez qu'il est possible de mettre en place un chiffrage des mots de passe remontés par LAPS ?
Bonne journée,
_______________________________________________ WAPT mailing list WAPT@lists.tranquil.it http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt