22 Oct
2020
22 Oct
'20
5:34 p.m.
Bonjour à tous, J'ai quelques petites questions quant à l'import via le dépôt Tranquilt.it : - Est-il possible que les prochaines versions de la console inclues un filtre Windows/Linux ? - Par ailleurs, le filtre « Dernière version seulement » n'a pas vraiment l'air de fonctionner. Est-ce un bug connu ? Bonne fin de journée à tous ! Jordi