Quand à le masquer cela permet de s'assurer de l'application du session-setup mais en tant qu'admin j'apprécie de pouvoir le fermer afin d'accélérer le démarrage de session.
Bien sur l'optimisation du session-setup supprimerai ce besoin de fermeture du script.
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE
Collège Victor Hugo - 0110021n 5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne 04.68.90.24.00
Le 01/12/2018 à 12:25, Simon Fonteneau a écrit :
Il faudrait également le masquer pour éviter que l'utilisateur ne le ferme
SImon
Le 30/11/2018 à 21:49, Hubert TOUVEt Tranquil IT a écrit :
Bonsoir,
On n'a jamais trop regardé à optimiser cette partie mais je suis d'accord avec vous ... il faudrait la rendre plus efficace, je vais regarder ce que l'on peut faire. Il y a sûrement des ouvertures / fermetures multiples de la base sqlite utilisateur qui garde la trace des ces session setup. On devrait aussi simplement éviter de lister les paquets qui n'ont pas de session_setup en gardant cette information lorsqu'on installe initialement le paquet (pour ne pas avoir à recharger chaque script python si ce n'est pas nécessaire)
Merci en tous cas de nous remonter ces ressentis qui nous aident à focaliser nos efforts sur ce qui est important pour vous.
Le 29/11/2018 à 16:51, Latieule Joel a écrit :
Bonjour,
Dans mon établissement on utilise déjà près de 80 paquets et via le session setup de wapt cela impact le temps d'ouverture de session. Principalement sur de vieux postes.
Dans la pratique j'utilise le session setup pour deux paquets et je n'envisage pas de le désactiver. Est-il possible de limiter les paquets qui renseigne le session-setup ? Ou d’accélérer l'exécution de ce script ?
WAPT mailing list WAPT@lists.tranquil.it http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt
WAPT mailing list WAPT@lists.tranquil.it http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt