[Wapt] Reporting Wapt

Michard Cyril cyril.michard at sdis77.fr
Mar 9 Mai 11:48:36 CEST 2023

Bonjour Jérôme,

Personnellement, j’ai trouvé mon bonheur avec ce lien https://www.wapt.fr/en/doc-2.4/_downloads/0282f7c80229f4962a16e92b2eb8a655/wapt_db_data_structure.svg
Il se trouve dans le lien que vous avez mis ; il est juste sous la vidéo : « The database structure diagram is available here wapt_db_data_structure.svg<https://www.wapt.fr/en/doc-2.4/_downloads/0282f7c80229f4962a16e92b2eb8a655/wapt_db_data_structure.svg>. »

Vous avez aussi plusieurs exemples mis à disposition sur le forum et dans la documentation.
Pour la partie JSON du WMI, DMI … vous pouvez retrouver les informations dans l’onglet inventaire matériel.

Bonne journée,

[cid:image001.png at 01D6A634.11A0CF30]

Monsieur Cyril MICHARD
Technicien, Section Micro & Hotline

Service Départemental d’Incendie et de Secours de Seine-et-Marne
56, avenue de Corbeil
BP 70109 - 77001 Melun cedex
michard at sdis77.fr<mailto:michard at sdis77.fr>