[Wapt] Reporting Wapt

Jérôme DUPUIS dupuis.jerome at ch-abbeville.fr
Mar 9 Mai 11:28:10 CEST 2023

Bonjour à tous,

Dans le but de faire du reporting, je cherche le moyen de récupérer les
différentes variables possibles dans la base.
J'ai donc pensé à me connecter à la base postgresql de wapt afin
d'explorer les différentes tables et trouver mon bonheur.
J'ai suivi le tuto
https://www.wapt.fr/en/doc-2.4/wapt-console-usage-advanced-reporting.html#connecting-to-the-wapt-database-using-a-postgresql-client
pour configurer et autoriser la connexion à la base mais je ne doit pas
avoir les bonnes informations de connexion je pense.
J’essaie de me connecter comme ceci :
host : mon serveur wapt
database : wapt
user id : wapt
password : celui paramétré dans la dernière ligne du tuto

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Ou si vous avez d'autres solutions pour récupérer les différentes
variables utilisables dans le reporting ?

Merci,

*Jérôme DUPUIS*
/TSH Informatique/
*Centre Hospitalier d'Abbeville*