[Wapt] problème suite mise à jour de Wapt

Perrier Patrick Patrick.Perrier at ac-bordeaux.fr
Lun 20 Fév 12:45:11 CET 2023

Bonjour,
Après avoir fait la mise à jour de Wapt sur mon serveur Debian, j'ai réinstallé le client sur une machine et depuis, la liste des paquets n'apparait plus dans la fenêtre de droite (qui reste vide). Par contre, lorsque j'ai cliqué sur mise à jour, l’icône à côté du nom de la machine a changé pour indiquer qu'il y avait des mises à jour en attente.
J'avais aussi reformaté une autre machine et lorsque j'ai remis Wapt, j'ai le même comportement : rien dans la fenêtre de l'inventaire des logiciels.
Avez vous des pistes pour me dépanner ?
Merci d'avance,
Cordialement,
P Perrier