[Wapt] Mise à Jour Windows - Empêcher les utilisateurs de les refuser.

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Jeu 2 Fév 12:38:24 CET 2023

Effectivement je vais voir pour mettre à jour le paquet et peu être wapt :

https://admx.help/?Category=Windows_10_2016&Policy=Microsoft.Policies.WindowsUpdate::ExcludeWUDriversInQualityUpdate

Il y a d'autre paramétrage interessant, a avoir...

j'ai aussi l'impression que certain paramétrages se contredise ou sont
en conflit entre eux.

Simon