[Wapt] Wapt console grisée sur certaines fonctions

PERRIN Ramsès ramses.perrin at lfkl.edu.my
Mar 12 Déc 07:41:17 CET 2023

Salut David,

Non, on n’a pas dépassé (j’ai même de la marge), si c’était le cas, le problème se verrait sur les autres postes connectés à la console je suppose.

J’avais bien lu ce problème sur la liste auparavant (passage de la version community vers une entreprise), la préconisation était de relancer « postconf.sh ». Je ne l’ai pas encore fait, j’attends d’autres retours…

Merci,

M. Ramsès PERRIN
Responsable des Systèmes d’Information - IT Manager
Lycée français de Kuala Lumpur Henri Fauconnier - French School of Kuala Lumpur
34, Jalan Dutamas Raya
51200 Kuala Lumpur, Malaysia
Tel (00603) 62504415 Ext 133

ramses.perrin at lfkl.edu.my<mailto:ramses.perrin at lfkl.edu.my>
Facebook<https://www.facebook.com/LyceefrancaisdeKL/> – LinkedIn<https://www.linkedin.com/company/lyc%C3%A9efran%C3%A7aisdekualalumpur-frenchschoolofkualalumpur/mycompany/?viewAsMember=true> – Twitter<https://twitter.com/LyceeKuala> – Instagram<https://www.instagram.com/lyceefrancaisdekualalumpur/> - Youtube<https://www.youtube.com/channel/UCjwxVQih1aQdFu1yoMOXvYA> – www.lfkl.edu.my<http://www.lfkl.edu.my>

[cid:image001.jpg at 01DA2D08.C8804A10]

Ce message et toutes les pièces jointes sont protégés par les règles déontologiques du secret de la correspondance. Il peut notamment contenir des informations confidentielles à l'attention exclusive du (des) destinataire(s). Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, ne peut être faite qu'avec l'autorisation expresse de l'émetteur. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d'en avertir immédiatement l'émetteur.

This message and all attachments are protected by the deontological rules of secrecy of correspondence. In particular, it may contain confidential information for the exclusive attention of the recipient(s). Any use of this message not in accordance with its destination, any distribution or publication, in whole or in part, can only be made with the express permission of the sender. If you receive this message by mistake, please destroy it without keeping a copy and immediately notify the sender.