[Wapt] L'audit scheduleur ne semble pas fonctionner sous Linux

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mar 25 Jan 09:29:41 CET 2022

Hello,
Sous linux, ça doit fonctionner comme windows.
En 2.1 et en dessous, pour que ça marche, il faut préciser la
périodicité d'audit "globale" dans wapt-get.ini
Seul le service wapt gère les prochaines dates d'audit. L'audit en ligne
de commande "wapt-get audit xxx" ne renseigne pas correctement la
prochaine date d'audit.

exemple dans wapt-get.ini:

[global]
|waptaudit_task_period=2h

En 2.2, le paramètre waptaudit_task_period dans wapt-get.ini définit la
périodicité d'audit par défaut des paquets pour lesquels rien n'est
précisé dans l'attribut "audit_schedule"  du fichier control.

Le 13/01/2022 à 16:51, Jordi Morillo via WAPT a écrit :

> [...]
> maturity          : PROD
> target_os         : linux
> audit_schedule    : 5m
>
> [...]
>

> |from setuphelpers import *|
> |def install():|
> |    pass|
> |def audit():|
> |    return "OK"|

> vois bien apparaître le next_schedule à +5min, sauf que celui-ci n'a
> jamais lieu.|

> seul audit qui remonte à la date à laquelle on a installé le package.|
>
> |Alors, bug ou bien pb Layer8/PEBCAK ? :)|

Hubert TOUVET
Tranquil IT