[Wapt] L'audit scheduleur ne semble pas fonctionner sous Linux

Jordi Morillo j.morillo at yeswehack.com
Jeu 13 Jan 16:51:42 CET 2022

Hello,

Afin de confirmer, je viens de créer un package basic:

package           : ywh-audit-test
version           : 0.1
architecture      : all
section           : base
name              : Audit test
description       : Audit Schedule test
maturity          : PROD
target_os         : linux
audit_schedule    : 5m

[...]

|from setuphelpers import *|
|def install():|
|    pass|
|def audit():|
|    return "OK"|

|La fonction audit s’exécute bien à l'installation, dans la console je
vois bien apparaître le next_schedule à +5min, sauf que celui-ci n'a
jamais lieu.|

|En fait, sur mes Linux, sur tous mes paquets d'audit, je n'ai qu'un
seul audit qui remonte à la date à laquelle on a installé le package.|

|Alors, bug ou bien pb Layer8/PEBCAK ? :)|

|Bonne fin de journée à vous|

"https://srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/ubuntu/wapt-2.1/ focal main"