[Wapt] Migration parc 1.8 -> 2.1 avec changement serveur

Bertrand LEMOIGNE blemoigne at tranquil.it
Jeu 7 Avr 17:01:13 CEST 2022

Bonjour tout le monde,

Il faut bien penser à resigner tous les paquets :

via la console :
https://www.wapt.fr/fr/doc-2.1/wapt-console-usage-advanced.html#re-signing-all-host-packages-from-the-wapt-console
ou en ligne de commande :
https://www.wapt.fr/fr/doc-2.1/wapt-command-line-interface.html#re-signing-packages-on-the-server-using-a-command-line

Le principal problème résidera dans la compatibilité des paquets avec
python3 (utilisé depuis WAPT 2.0). Les paquets de store.wapt.fr sont
tous compatibles python3, il suffira d'importer la dernière version de
chaque paquet.

Pour vos paquets maison, il faudra corriger vous-même. L'audit des
paquets permettra d'afficher les erreurs.

Bien cordialement,

*Bertrand LEMOIGNE*
*Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT