[Wapt] Selfservice - Progression

COOLS Thierry t.cools at bruxellesformation.brussels
Ven 15 Oct 10:10:26 CEST 2021

Bonjour,  j’ai besoin d’un coup de pouce sur la création d’un paquet Office 365.

L’install d’un office 365 est longue, et nous voudrions le déployer via le selfservice.  Ca fonctionne, mais …

Dans le selfservice, l’utilisateur final voit une jauge de progression.  Hors pour le paquet qui m’intéresse, elle reste à zero tout au long de l’installation.

Le setup lance un setup.exe avec parametre, et reste à cette phase le temps necessaire à l’installation… 30 min, voir parfois plus.

L’utilisateur ne voyant pas la jauge avancer finit par stopper l’installation….  Meme avec un popup avant les prévenants….

Ma question est donc, (et je n’ai pas trouvé l’info), comment fait-on avancer cette barre ?

Merci d’avance !

Bien le bonjour de Bruxelles

Thierry Cools

Bruxelles Formation