[Wapt] Historique téléchargement console maj windows bloqué

Regis Maurisso regis.maurisso at parcdumorvan.org
Jeu 20 Mai 12:21:18 CEST 2021

Bonjour,
J'ai une tache de téléchargement du fichier [ http://download.windowsupdate.com/microsoftupdate/v6/wsusscan/wsusscn2.cab | http://download.windowsupdate.com/microsoftupdate/v6/wsusscan/wsusscn2.cab ] qui est bloqué dans la console. (voir fichier joint)
lorsque je clique sur le bouton " télécharger le wsusscan depuis le site de microsoft "je n'ai pas de nouvelle instance qui s'affiche dans l'historique des téléchargements.
Merci pour votre retour

Régis MAURISSO
Chargé de mission TIC
03.86.78.79.00
Syndicat Mixte du Parc naturel régional du Morvan
La Maison du Parc
58230 Saint Brisson
Visitez notre site
[ http://www.parcdumorvan.org/ | http://www.parcdumorvan.org ]