[Wapt] Version agent incorrecte dans la console

DERRIEN Guillaume derrien.g at bayeux-intercom.fr
Mer 12 Mai 16:00:52 CEST 2021

Merci Denis pour ces éclaircissements.
Effectivement la tâche se lance mais n'aboutit pas et elle est supprimée.
La solution pour mes postes du domaine est donc de forcer via la
waptdeploy ou le waptupgrade, j'ai récupéré quasi tout le monde dans ce
contexte de télétravail.
En revanche pour les postes des écoles, qui pour la majeure partie sont
dans des chariots mobiles,  c'est lié au fait qu'une condition
d'exécution de la tâche est "le poste est raccordé au secteur". Fail
pour moi, quand ils sont allumés, ils sont sur batterie !
Je vais modifier les conditions pour qu'elle s'exécute indépendamment
secteur / batterie. En sachant que si c'est sur batterie, ça peut
échouer et que je devrai repasser dessus... (mais en l'état c'est de
toute façon ce qui se profile)
Bon week-end pour ceux qui font le pont et bon courage aux autres !