[Wapt] Version agent incorrecte dans la console

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Mar 11 Mai 12:40:27 CEST 2021

Bonjour Florent,

Le 11/05/2021 à 11:47, Florent Lagoda a écrit :

> Bonjour,
>
> Est-ce que pendant un waptupgrade il y a un lien avec kerberos ?
>
> Je veux dire est-ce que le waptupgrade va marcher depuis l'exterieur
> de notre réseau sans avoir un accès à un AD ?

si le paquet WAPTUpgrade est déployé, c'est que le poste a déjà été
intégré au serveur, et qu'il a déjà fait un échange de certificat. Si
l'agent WAPT a déjà un certificat signé par le serveur, il va utiliser
ce certificat pour s'authentifier et non l'auth kerberos (qui est
utilisé uniquement pour le register). Le register peut être relancé si
l'authentification n'est pas passée.