[Wapt] Version agent incorrecte dans la console

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Mar 11 Mai 10:56:43 CEST 2021

Bonjour Guillaume,

le paquet WAPTUpgrade fonctionne en deux temps. En effet le paquet
waptupgrade est un peu spécial dans le sens qu'il doit modifier les
binaires WAPT, il ne peut pas être lancé par le service WAPT lui même.
Le fonctionnement choisi est de mettre en place une tâche planifiée qui
s'exécute quelques minutes après l'installation du paquet qui va arrêter
l'agent (pour éviter le pb de lock de fichier) puis lancer
l'installation de waptagent.exe.

Sur les postes sur lesquels vous avez le soucis, il faudrait voir si
vous avez encore la tâche planifiée qui est présente ou pas. Si elle est
pas présente il faudrait forcer l'installation pour vérifier si elle
apparaît bien. Et après qu'elle s'exécute bien. On a déjà vu des postes
Windows avec le task scheduler en vrac, il faut vérifier si le pb ne
vient pas de là.

Cordialement,

Denis