[Wapt] Version agent incorrecte dans la console

DERRIEN Guillaume derrien.g at bayeux-intercom.fr
Mar 11 Mai 09:15:28 CEST 2021

Oui, les postes ont redémarré mais ça ne change rien.

J'ai ce message dans le waptservice.log :

The installed WAPT version and this version of the WAPT agent packages
is not corresponding. Maybe it is because of first install, if the
warning remains one day after the date of installation, please consider it.

Pourtant l'install a toujours été effectuée de la même manière via gpo
et waptdeploy, je ne comprends pas.

Le 10/05/2021 à 17:19, Gaëtan SEGAT a écrit :

> [...]
>>> 12 avenue Jules Verne (Bât. A)