[Wapt] Statut des pc est bloqué sur ERREUR ou sur TO-UPDATE

Gaëtan SEGAT gsegat at tranquil.it
Mar 4 Mai 10:10:07 CEST 2021

Non, le principe de dépendance suffira.
Mais il faut identifier pourquoi le poste ne vois pas le paquet
tes-kb4571756.
Peut-être un filtre dans le fichier control ?

*Gaëtan SEGAT*
*Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755
Bannière de mail - WAPT 2.0 : Sécurisez votre système d'information
<https://www.tranquil.it/wapt-2-0-securiser-systeme-information/>