[Wapt] Statut des pc est bloqué sur ERREUR ou sur TO-UPDATE

Gaëtan SEGAT gsegat at tranquil.it
Mar 4 Mai 08:51:30 CEST 2021

Bonjour,

si la kb n'est pas visible par le poste, même dans un autre autre groupe
de paquet, c'est qu'elle n'est pas déployable sur le poste.

Pour plus d'aide sur cette erreur n'hésitez pas à ouvrir un ticket au
support si vous en disposez.

*Gaëtan SEGAT*
*Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755
Bannière de mail - WAPT 2.0 : Sécurisez votre système d'information
<https://www.tranquil.it/wapt-2-0-securiser-systeme-information/>