[Wapt] Paquet Mesh Agent

Jérôme COLOMBET jerome.colombet at lcc-toulouse.fr
Jeu 8 Avr 17:58:49 CEST 2021

Bonsoir Moha,

Dans le cas de notre équipe, nous utilisons MeshCentral pour le
dépannage de nos nomades. En gros, il n'y a que nous qui accédons à
l'interface de Mesh.

Pour nos utilisateurs qui souhaitent accéder de l'extérieur à l'unité,
c'est via Guacamole ou VPN.

Concernant le tishelp, je ne m'avancerai pas à la place de
Tranquil.it,mais il est très facile de faire un paquet meshagent et de
déployer son propre serveur :-).

Si besoin je reste disponible.

Cordialement,

---
👨🏼‍💻 Jérôme COLOMBET | IT Manager | RICS
CNRS Laboratoire de Chimie de Coordination (LCC) - UPR 8241
205 route de Narbonne - BP44099 - 31077 TOULOUSE Cedex 4
☎️ +33 561 333 107 | ✉️ jerome.colombet at lcc-toulouse.fr