[Wapt] Lenteurs WAPT WUA

David Matta sysadmin at lfib.ac.th
Wed Sep 30 03:19:51 CEST 2020

Bonjour,

Nous avons aussi remarqué cette lenteur, du coup nous procédons de la
manière suivante :
1) Installation des mises à jour sur le parc via la commande wapt : "Lancer
l'installation des maj Windows en attente".
2) Redémarrage des postes à distance en heure creuse pour laisser le temps
aux maj de s'installer ; si le nombre de maj est important, cela peut en
effet durée 5 à 10 bonnes minutes sur certains postes en HDD magnétique,
cela sera bien sûr plus rapide si vous avez des SSD.

Sur la planification du scan/téléchargement dans l'agent wapt nous sommes
sur 14d.

En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement.

David.