[Wapt] Erreur d'accès lors de la mise à niveau vers Windows 10 2004

Jimmy PELE jpele at tranquil.it
Mon Sep 28 14:56:26 CEST 2020

Bonjour Thomas,

Je vous invite en premier lieu à augmenter la limite d'upload du service
NGINX via le champ "client_max_body_size 4096m;"
(https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-configuration/ini-file/index.html#configuring-nginx)
Ensuite il vous faudra valider la fonction "update_package" du paquet
"tis-windows10-upgrade-data".
Une fois ces deux étapes validées le paquet devrait fonctionner
correctement.

Attention nous n'avons pas testé les upgrades W7/8.1 vers W10. Nous vous
recommandons de prendre les précautions nécessaires.

Pour information, le chemin "c:\windows\temp\waptpieoxe\" est un chemin
temporaire.

---
Cordialement,
Jimmy PELE