[Wapt] Erreur d'accès lors de la mise à niveau vers Windows 10 2004

SILLÉ Thomas tsille at ste-maxime.fr
Fri Sep 25 09:38:46 CEST 2020

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour installer le paquet de mise à niveau vers Windows 10 2004 à partir d'un pc en windows 8.1

D'après ce que j'en avait lu, il suffirait de copier l'ISO dans le paquet data et de l'uploader sur le serveur, ensuite mettre en dépendance le paquet principal pour l'installation.
J'ai copié l'ISO dans le paquet et uploadé sur le serveur (upload à la main puisque le fichier est trop gros)

A priori, tout se passe bien.
Mais quand je lance l'installation, le paquet est indiqué en erreur.
En regardant dans les logs, il semble qu'il lui manque un dossier : je suis allé vérifié sur le poste ; effectivement, le dossier waptpieoxe n'est pas présent dans C:\windows\temp

Free disk space : 142553305088 bytes
Creating C:\WindowsUpgrade for Win10 10.0.19041
Traceback (most recent call last):
  File "C:\wapt\common.py", line 3877, in install_wapt
    exitstatus = setup.install()
  File "c:\windows\temp\waptpieoxe\setup.py", line 31, in install
  File "C:\wapt\setuphelpers.py", line 535, in copytree2
    names = os.listdir(src)
WindowsError: [Error 3] Le chemin dÆaccÞs spÚcifiÚ est introuvable: 'c:\\windows\\temp\\waptpieoxe\\iso\\*.*'
3 : Le chemin dÆaccÞs spÚcifiÚ est introuvable

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Comment puis-je utiliser ce paquet qui me rendrait un fier service ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement.

[cid:image001.jpg at 01D6931F.A9A09130]
Thomas SILLÉ
Technicien systèmes et réseaux
Direction des Systèmes d'Information

Hôtel de Ville
Boulevard des Mimosas
83120 Sainte-Maxime
Tel - 04 94 79 97 23
[cid:image002.jpg at 01D6931F.A9A09130]
Adoptez l'éco-attitude !
N'imprimez ce courriel que si c'est vraiment nécessaire