[Wapt] Wapt Windows update - agent Wapt avec la case « Ne rien changer »

Moha AHBAR moha.ahbar at lapth.cnrs.fr
Mon May 4 11:47:08 CEST 2020

Bonjour,

Je souhaite que les users aient la main sur le lancement des mises à jour Windows sur leur pc.

J’ai alors compilé l’agent Wapt avec la case « Ne rien changer »:

J’obtiens donc un nouveau paquet Wapt que je déploie sur mes clients.

Ce nouveau paquet est parfaitement déployée sur mes clients.

Alors que ce n’est pas ce qui est attendu ?

Que Wapt arrête le service « Windows Update » d'accord le temps de récupérer les MAJ, mais il devrait relancer le service "Windows Upadte"apres cela.

Merci pour ttes explications et/ou solutions pour arriver à ce que je souhaite.

Excellente journée,

m.