[Wapt] selfsrvice exemple avec evince, abiword et vlc

Moha AHBAR moha.ahbar at lapth.cnrs.fr
Wed Feb 26 15:45:24 CET 2020

Même comportement pour les 3 softs sur un poste en Windows 8.1.

L'installation des 2 softs qui posent problème via Selfservice, se passe bien en installation manuelle.

J'en déduit ( probablement trop vite) que le problème vient du setup.py de ces softs. Mais alors pourquoi Tranquil It mis à dispo des tis-softs qui ne fonctionnent pas?

merci pour votre aide,

m.