[Wapt] Synchro AD ne s'effectue pas.

PERRIN Ramsès ramses.perrin at lfkl.edu.my
Tue Feb 11 07:35:31 CET 2020

Bonjour,

Je m'excuse par avance si ce post n'a pas lieu d'être sur cette liste. Signalez-le moi et je posterais les prochains là où il se doit.

Nous venons d'acquérir la licence entreprise après avoir testé la version community et en sommes très satisfait.

Il y a plus de deux semaines, j'ai réorganisé mes Unités Organisationnelles (UO) sur l'Active Directory (WS 2012R2).
Le changement n'est pas reflété sur la console WAPT qui fait encore apparaitre l'ancienne organisation.

Y'a-t-il une commande à faire passer quelque part ? Je n'ai pas encore lu toute la documentation mais je ne trouve rien sur ce point jusqu'à présent.
J'ai redémarré le serveur WAPT, ça ne change rien.

- Version de WAPT installée : Entreprise 1.7.3.5
- OS du serveur : Debian GNU/Linux 9.8 (stretch)
- OS de la machine d'administration/création des paquets : Windows 10

En vous remerciant par avance de votre temps et de votre aide,

[cid:image009.jpg at 01D5E0E8.820BBEE0]<http://www.lfkl.edu.my/>Ramsès PERRIN
Responsable des Systèmes d'Information - IT Manager
Lycée français de Kuala Lumpur Henri Fauconnier
French School of Kuala Lumpur
34, Jalan Dutamas Raya,
51200 Kuala Lumpur, Malaysia
Tel (00603) 62504415 Ext 33

ramses.perrin at lfkl.edu.my<mailto:ramses.perrin at lfkl.edu.my>
[cid:image010.jpg at 01D5E0E8.820BBEE0]<https://www.facebook.com/lyceefrancaisdekualalumpur/>[cid:image011.jpg at 01D5E0E8.820BBEE0]<https://www.linkedin.com/company/lyc%C3%A9efran%C3%A7aisdekualalumpur-frenchschoolofkualalumpur/>www.lfkl.edu.my<http://www.lfkl.edu.my>

School news: Inscriptions / Admissions 2019-2020<https://www.lfkl.edu.my/admissions-2019-2020/>

[cid:image012.jpg at 01D5E0E8.820BBEE0]
Ce message et toutes les pièces jointes sont protégés par les règles déontologiques du secret de la correspondance. Il peut notamment contenir des informations confidentielles à l'attention exclusive du (des) destinataire(s). Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, ne peut être faite qu'avec l'autorisation expresse de l'émetteur. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d'en avertir immédiatement l'émetteur..