[Wapt] Wapt Windows Update incohérence entre console et client?

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Thu Apr 23 13:16:15 CEST 2020

Bonjour

C'est un peu tricky

La coche est calculé avec la colonne "installées" .

En revanche pour le text il me semble qu'on regarde dans l'historique de
la cab et donc pour vous il doit y avoir que des résultat en non
"succeeded" par la cab.

En gros la cab est dans un état local_status_installed = 1

Mais dans historique "operation" doit être a 0 ...

En gros windows update nous renvoie un mélange des deux donc ...

Donc elle est bien installé, (windows update nous le dit), mais pour
autant l'historique nous dit qu'il y a eu des erreur.

Il arrive d’ailleurs d'avoir l'inverse ...  local_status_installed = 0
mais dans l'historique en ok ...

Il faudrait être que l'on se base uniquement sur
"local_status_installed" et non sur l'historique, je ne sais pas ...

Simon