[Wapt] Pourquoi entrer des identifiants au démarrage du self service

Vincent CARDON vcardon at tranquil.it
Thu Apr 16 10:03:53 CEST 2020

Merci Gaëtan, tu as décrit le cas d'usage qui nous fait réfléchir à activer ou non la console self-service avec le compte kerberos de l'utilisateur connecté.

Je pense que le comportement actuel (sans SSO kerberos) est le plus générique.

Peut être qu'on pourrait simplement aider l'utilisateur à ne devoir mettre que son mot de passe, comme ça se passe souvent avec l'ouverture d'une session Windows, c'est à dire proposer par défaut l'identifiant de l'utilisateur en cours et le champ de mot passe vide. Ce comportement saurait-il mieux vous convenir Christophe ?

Bonne semaine.

Vincent

Vincent CARDON, Président
Tranquil IT