[Wapt] Pourquoi entrer des identifiants au démarrage du self service

Gaëtan SEGAT gaetan.segat at inserm.fr
Thu Apr 16 09:33:25 CEST 2020

Bonjour Christophe,

la nouvelle identification est le comportement normal du self service
comme indiqué :
https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-usage/wapt-selfservice.html?highlight=self%20service

Je ne sais pas s'il est possible de ne pas le faire.

Néanmoins c'est une bonne chose, cela permet ainsi à un administrateur
de ce connecter avec son compte et faire des installations à la volée
sur un poste (notre cas en dépannage).
En effet il est possible de paramétrer pour qu'un groupe AD voit
l'intégralité du catalogue.

Bonne journée,

*Gaëtan SEGAT *
Gestionnaire Parc Informatique
Inserm| DRSI Toulouse
CHU Purpan – BP 3048 | 31024 Toulouse cedex 3
Tél. 05 62 74 83 58

<http://www.inserm.fr>