[Wapt] Problème d'icône dans le self-service

Pierre Cosson pierre.cosson at inserm.fr
Mon Apr 13 16:33:09 CEST 2020

Bonjour

Il y a un soucis avec l'affichage des icones dans le self-service, ils
apparaissent correctement dans la version web du store mais pas en self
service. Le support a ouvert un ticket a ce sujet. En mode teletravail
je voulais participer un peu a notre serveur, et je me suis cassé les
dents comme toi avant d'appeler le support.

Bon week end

On 10/04/2020 17:15, m.viale at tours-metropole.fr wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je rencontre quelques difficultés avec l’affichage des icônes dans le
> self-service.
>
> Sur les paquets que j’ai créés, je mets bien un une icône se nommant
> icon.png au format 48x48 dans le dossier WAPT avant d’uploader mon
> paquet, mais j’ai aucune icône qui remonte dans le self service.
>
> Par contre, sur les paquets que j’ai téléchargé via le store WAPT
> comme firefox, les icônes apparaissent bien.
>
> J’ai tenté de prendre l’icône de firefox (qui d’ailleurs n’est pas au
> [...]

*Pierre Cosson *
Gestionnaire de parc| Support services
Inserm/Université Paul Sabatier/CNRS| Centre de Recherches en
Cancérologie de Toulouse (CRCT <http://www.crct-inserm.fr >)
2 Avenue Hubert Curien | 31037 Toulouse
Tel. +33 (0)5.82.74.16.90 | Port. +33 (0)5.82.74.16.90

Me contacter sur Teams
<https://teams.microsoft.com/l/chat/0/0?users=pierre.cosson@inserm.eu>
<http://www.crct-inserm.fr >