[Wapt] Problème d'icône dans le self-service

m.viale at tours-metropole.fr m.viale at tours-metropole.fr
Fri Apr 10 17:15:57 CEST 2020

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques difficultés avec l'affichage des icônes dans le self-service.

Sur les paquets que j'ai créés, je mets bien un une icône se nommant icon.png au format 48x48 dans le dossier WAPT avant d'uploader mon paquet, mais j'ai aucune icône qui remonte dans le self service.
Par contre, sur les paquets que j'ai téléchargé via le store WAPT comme firefox, les icônes apparaissent bien.

J'ai tenté de prendre l'icône de firefox (qui d'ailleurs n'est pas au format 48x48 ;) ) et la mettre dans un de mes paquets mais rien ne s'affiche.
Quand je vais voir dans C:\Program Files (x86)\wapt\cache\icons je n'ai qu'un seul fichier unknown.png également alors que je devrais au moins avoir les icones qui s'affichent dans le self-service non ?

J'ai loupé une étape quelque part ?

Bon week end,

Mathieu