[Wapt] Downgrader paquet Thunderbird

Christophe Juillard christophe.juillard at dr12.cnrs.fr
Tue Sep 10 11:54:40 CEST 2019

Bonjour,

J'ai installé la dernière version Thunderbird 68
qui a pas mal de problème de compatibilité.
Je souhaite donc revenir à l'ancienne version mais
je ne vois pas comment faire.

J'ai supprimé le paquet Thunderbird 68 de ma base
et réuploader la verson 60.8 mais les machines ne
considère pas qu'il y a d'upgrade a effectué.
(surement parce qu'elle ont une version plus récente)

Pour l'instant j'ai effectué une installation
forcée sur les machines posant problème au compte
goutte mais comment faire un downgrad général?

J'avais dans l'idée de changer la version sur le
fichier wapt de ma version 60.8 en indiquant un
69.0 pour que les machines voient le paquet comme
une mise à jour mais n'y a t-il pas un autre moyen?

Merci d'avance,