[Wapt] Upgrade d'agent + option WAPTWUA

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Wed Sep 4 09:33:28 CEST 2019

Bonjour à tous,

Mes clients sont en 1.7.4.6143 avec un agent qui a été créé avec l'option « Désactiver WAPT WUA ».
Par la suite, j'ai déployé un paquet qui modifie le wapt-get.ini afin d'activer le WUA sur certains postes seulement.

Aujourd'hui, je souhaite faire la MAJ en 1.7.4.6165 et donc recompiler en agent.
Si je coche « Désactiver WAPT WUA », il va donc me désactiver la partie WUA pour tous les postes ce qui n'est pas désiré.
Si je coche « Ne rien changer », il va me conserver la valeur (activée ou désactivée) pour tous mes postes (super !) mais quel sera son comportement pour un nouveau poste ?

En vous remerciant d'avance
Bonne journée !