[Wapt] Probleme désinstallation podoware

David MONTAIGNE david.montaigne at ac-nantes.fr
Fri Mar 6 14:21:43 CET 2015

Bonjour,

Ca y est j'ai un beau paquet qui tourne nickel. Je n'avais pas vu venir
le fait que le paquet n'était plus disponible lors de la désinstallation.
Il me reste juste un point que je ne suis pas sur d'avoir compris.

Hubert me dit :
attention aux backslahes dans les chaines de caractères python qui sont
interprétées.
mettre un "r" devant la chaine.
Qu'est ce que cela signifie pour la chaine :
makepath(programfiles32,'InstallShield Installation
Information\{3A86707D-6603-403C-B84E-AFC1EE9C080F}','uninstall.iss')

@+