[Wapt] Probleme désinstallation podoware

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Fri Mar 6 10:40:23 CET 2015

Bonjour David,

> [...]
>
> Et lorsque je retranscrit cette ligne dans le script python cela ne
> marche plus. Voici ce que j'ai écrit :
>
> def uninstall():
>      print(u'Désinstallation de liv-schemaplic')
>      run('"%s" -runfromtemp -10x040c -removeonly -s -f1.\uninstall.iss'
> % (makepath(programfiles32,'InstallShield Installation
> Information\{3A86707D-6603-403C-B84E-AFC1EE9C080F}','setup.exe')))
>
> Je met -f1.\uninstall.iss car j'ai copier le fichier dans le paquet wapt
> et cela marche pour l'installation.
>
> Ne trouvant pas ou je cafouille je me tourne vers vous afin de

Au moment de la désinstallation, le contenu du paquet WAPT n'est plus
disponible (sinon ça consommerait trop d'espace disque). La fonction de
désinstallation "def uninstall():" est stocké dans la base locale sqlite
avec le contenu du fichier de contrôle, mais les fichiers qui était
présent dans le zip ne sont plus disponible.

Pour que le uninstall.iss soit dispo au moment de la désinstallation, il
faudrait le copier au moment de l'installation à un endroit fixe, du
genre le répertoire d'installation de l'application, et passer le chemin
lors de la désinstallation.

à bientôt,

Denis