[Wapt] Abaqus

pierre henry pierre-henry.lombard at u-bourgogne.fr
Ven 24 Sep 09:07:06 CEST 2021

Bonjour,

Je me permets de me joindre à votre échange, car à l’université de bourgogne nous avons des collègues qui aimerait créer un paquet pour catia.

Pouvez-vous me tenir au courant quand vous l’aurez fait de votre côté ?

Cordialement,

LOMBARD Pierre Henry

Direction du Numérique Service Numérique aux Usagers

Université de Bourgogne Maison de l’Université - Bureau 132 Bis

Esplanade Erasme BP 27877 - 21078 Dijon Cedex

Tel : 03 80 39 52 57

Tel : 07 61 47 24 66