[Wapt] avenir de la mailing list

Benoît PELISSIER bpelissier at Lan2Net.fr
Mer 22 Sep 12:03:02 CEST 2021

Bonjour,

mea culpa

Dans mon "quotidien" les mailings lists sont des lieux d'échanges que je
fréquente sur des solutions libres ou des échanges non liés à des
solutions propriétaires = collaboratif.

donc -> forum et support WAPT sinon byebye la mailing list dans 1 mois ;)

Bonne journée,

Benoît