[Wapt] avenir de la mailing list

Vincent Degat vincent.degat at ec-nantes.fr
Mar 21 Sep 13:06:32 CEST 2021

Le 21/09/2021 à 12:37, Benoît PELISSIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vois pas très bien l'avenir d'une mailing list sur wapt
> communautaire sachant que cette version va disparaître.
> Sans évolution de la version de wapt communautaire existante, elle va
> petit à petit disparaître lié aux évolutions des OS.
>
> Sauf si des gens sont motivés pour monter un projet communautaire
> autour de la version libre et de la faire évoluer pour assurer la
> continuité ...
>
> Mes 2 cents !
>
> bon appétit ! ;)
>
> Benoît

Bonjour,

Ce n'est que mon avis mais le fait d'avoir une mailling list active
francophone à été un gros point positif lors de mon évaluation des
solutions existantes sur le marché.

Pour les personnes de l'ESR, on m'a indiqué en message direct
l’existence d'une liste gérée via resinfo: wapt at listes.resinfo.org .

Bon appétit également!
Vincent

PS: j'ai peut être mal compris, mais je ne vois pas le rapport entre la
mailling list et les versions communautaires VS enterprises.