[Wapt] Authentification ldap de la console: personnalisation du port

Jordi Morillo j.morillo at yeswehack.com
Mer 15 Sep 09:24:50 CEST 2021

J'ai modifié le port comme un sauvage dans
/opt/wapt/lib/python3.7/site-packages/ldap3/core/server.py histoire de
poursuivre mes tests :)

J'en profite pour vous signaler quelques petites coquilles dans la doc:

  * https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-security/security-configuration-auth-ad.html:

    / Par défaut, l’authentification d’un Active Directory se repose sur
    du LDAP SSL (port par défaut 646). *-> port 636*/

  * https://www.wapt.fr/en/doc/wapt-security.html/*:*/

    /Others WAPT users may be local users (//|ldap_auth_server|///
    //|ldap_auth_base_dn|//) or AD account users (//|htpasswd_path|//).
    -> /*ca ne serait pas inversé ? (ldap <-> htpasswd_path)*/
    /

/Bonne journée à tous !
/

/**