[Wapt] W10 upgrade en plusieurs langues + nettoyage

Gaëtan SEGAT gsegat at tranquil.it
Mar 30 Mar 08:27:29 CEST 2021

Bonjour Ramsès,

pour la première question,

il faut créer les 2 paquets avec le locale comme vous avez fait, mais
aussi dans le code du paquet. Par défaut c'est en FR.

Pour la seconde, un cleanmgr via la console ne fonctionne-t-il pas ?

Pour le sujet sur le forum il faut tenter avec run_powershell.

Bonne journée,

*Gaëtan SEGAT*
*Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755
Bannière de mail - WAPT 2.0 : Sécurisez votre système d'information
<https://www.tranquil.it/wapt-2-0-securiser-systeme-information/>